23 septembre 2006

DeLallo aussi

About Delallo Foods

Dans les années 40 George E. DeLallo a commencé à vendre des articles d'épicerie à la porte. En 1954, lui et son épouse Madeleine ont acheté la propriété sur l'itinéraire 30 dans Jeannette, Pennsylvanie et ont établi un magasin italien d'épicerie de détail et de vente en gros, où ils ont commencé à développer et vendre les articles italiens authentiques portant le nom de DeLallo.

Les années ont passé, ainsi ils ont fait le commerce. Aujourd'hui, Jeannette l'endroit toujours d'origine, et des produits de DeLallo sont fièrement distribués dans tout le pays. Avec des articles tels que l'huile d'olive, les pâtes, les vinaigres et les tomates, des consommateurs peuvent être assurés de l'authenticité, de la qualité et de l'expérience qui est garantie derrière chaque étiquette de DeLallo.

Des affaires de George DeLallo commencées dans un garage de deux-voiture, le marché italien de DeLallo est maintenant le plus grand importateur des olives aux Etats-Unis, revendique un magasin en ligne et inclut la fabrication des nourritures italiennes authentiques. Quand George DeLallo a commencé son magasin italien d'épicerie sur l'itinéraire 30 près de Jeannette dans les années 50, il avait l'habitude de laisser la caisse ouverte ainsi les clients pouvaient faire leur propre changement. George DeLallo Co. Inc. est maintenant le plus grand importateur des olives aux Etats-Unis, distribuant des produits soutenant son étiquette dans 40 états.

lu sur delallo.com


Eux aussi_

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

D'ailleur les Américains sont heureux quand ils peuvent ajouter une maisonnette à leur garage.

6:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que l'américain ne conçoit pas une maison sans son Grand Garage (avec le panier de basket au-dessus de la porte, biensûr).

1:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home